Alliance: Empire du [Gondor]
Oyez Oyez !
Jeune Homme du Gondor, avant toute choses, tu te doit de t'inscrire sur le manuscrit.
Ainsi les portes du Royaume du Gondor et du Rohan te seront ouvertes.
Alliance: Empire du [Gondor]
Oyez Oyez !
Jeune Homme du Gondor, avant toute choses, tu te doit de t'inscrire sur le manuscrit.
Ainsi les portes du Royaume du Gondor et du Rohan te seront ouvertes.
Alliance: Empire du [Gondor]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance: Empire du [Gondor]

Univers Rigel - Alliance: [Gondor]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'alliance [Gondor] recrute a partir du TOP 100 Experience (Raideur/Minier ...)
Nous ne recrutons que 12 membres
L'alliance [Gondor] cherche des Deutiers, alors allez dans la partie Commerce
LOYAUTE , PROSPERITE , POUVOIR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sarcax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarcax
Noob
Noob
sarcax


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de france

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:42

- Présentation IRL:

- Prénom: Ludo
- Ages: 19 ans
- Ville: SOA
- Hobbies: Boxe, break, graphisme
- Travail/Etudes: Charpentier/Bac S
- Autres: Bientot jeune marié Smile


- Présentation IG:

- Pseudo: Sarcax
- TOP: 3600 ( commencé le jeu hier, un peu pris de retard sur le lancement du serveur ^^ )
- Style de Jeux: MMORPG, stratégie sur navigateur ( Ogame, Ikariam ect.. ), Fps, automobile.
- Galaxie: 4
- Alliance: aucune


Alors bien le bonjour :p
je vais un peu parler de mon expérience du jeu, je suis un ancien joueur de l'univers 1 top 50 on m'a connu sous le nom de Raghav ( oui ça date de plusieurs années.. ^^ ) j'avais dû stopper le jeu pour cause de mes études mais maintenant me revoilà avec un compte et un univers tout neuf et je compte bien y laisser une trace bien que j'ai commencé le serveur avec un léger retard..
Je joue souvent a des jeux de stratégies du type Ogame ou Ikariam ( ika-gamma top 100).

Bref assez parler de "mon expérience" cela ne fait pas tout chez un joueur Very Happy
IRL je suis un gars assez posé, je suis assez orienté famille et assez sincère et ce coté "famille et sincère" je le recherche également dans une alliance, car pour moi avant tout l'entraide est nécessaire ( attention ne confondons pas entraide et profiteurs.. )

Malgré le fait que je ne présente aucunement les conditions a l’intégration dans votre alliance je pense néanmoins qu'il est nécessaire de venir vous faire ma présentation car votre présentation d'alliance m'a interpellé ( recrutement sur deux semaines, plus l'essai ect..) tout ceci prouve que votre alliance est sérieuse et ne néglige pas la communauté, et que vous êtes également très organisé, je viens également de lire quelques présentations afin de m'informer quelque peu et j'ai pu remarquer la bonne humeur qui règne dans votre alliance Smile

Je pense apporter dans votre alliance non pas mon expérience car vous êtes déjà expérimenté mais ma bonne humeur, je suis du style fofo-actif toujours a poster, squatter la taverne et la chatbox :p mon style de jeu varie selon mon humeur mais en general je suis mineur avec une grosse flotte pour représailles et une bonne défense. Malgré tout, j'aime de temps en temps passer une petite semaine en raideur.

Merci d'avoir eu la bonté de me lire Smile en espérant faute d'être accepté avoir d’excellente relations avec vous.

Cordialement.

Sarcax
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Ambassadeur / Chef Rohan
Ambassadeur / Chef Rohan
Gandalf


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:04

Bienvenue,

J'aime beaucoup ta présentation personnellement.

Après coté candidature je connais d'avance la réponse, malheureusement^^

Mais personnellement au pire MP moi ingame et sinon pour le reste tu peux m'add skype mais jpeux pas m'y co pour le moment ou alors msn/fb.

C'es rare qu'une présentation m'intéresse mais la tienne, je sais pas, coup de coeur (t'inquiète je suis pas gay et je suis pris aussi).

Et oui nous avons une superbe ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
sarcax
Noob
Noob
sarcax


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de france

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

Comme je l'ai dis le fait de ne pas être accepté n'est pas un problème Smile je suis tout à fait conscient de ne pas remplir les conditions mais seule votre alliance m’intéresse, je pense donc que créer des lien ( même sans y être ) est ce qu'il y a de mieux Smile

( j'ai rien contre les gays x) tant qu'ils ne me font pas d'avances xD )

Je t'ajouterais volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Ambassadeur / Chef Rohan
Ambassadeur / Chef Rohan
Gandalf


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
sarcax
Noob
Noob
sarcax


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de france

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:55

Passage top 3400 ^^' je pense pouvoir d'ici la fin de la semaine etre top 2000
Revenir en haut Aller en bas
HitNaab
Conseils Gondor
Conseils Gondor
HitNaab


Messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:09

Salut

Bienvenue sur le forum.
Jolie présentation.
Clair court concie aéré ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://gondorogamerigel.forumgratuit.fr
sarcax
Noob
Noob
sarcax


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de france

Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sarcax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarcax   Présentation Sarcax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sarcax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LGA
» Présentation EGG
» Présentation de moi " iro "
» Présentation jason0069
» Présentation MrAnchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance: Empire du [Gondor] :: Minas Thirith [Public] :: Présentation [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: